29 façons pour prendre le contrôle de vos médias sociaux

FACEBOOK
Soyez plus sûr
sécurité
security
Faites votre mot de passe plus sécurisé en permettant «l’authentification à 2 facteurs« , ce qui signifie essentiellement que vous avez besoin de votre mot de passe ainsi qu’un code généré aléatoirement, habituellement envoyé un texto sur votre mobile, pour accéder à votre compte. Aller à la flèche vers le bas en haut à droite de l’écran -> Paramètres -> Sécurité -> Connexion’ approbations.

Déconnectez-vous de Facebook à distance

Beaucoup d’entre vous connaissent les dangers de laisser votre compte Facebook signés en sur l’ordinateur d’une autre personne. Heureusement, vous pouvez vous connecter à distance. Facebook garde la trace de tous les endroits où vous êtes connecté et en allant à la flèche vers le bas en haut à droite de l’écran -> Paramètres -> Sécurité -> «Où vous êtes connecté», vous pouvez vous déconnecter.
Contrôler ce qui se passe sur votre calendrier

Sign out of Facebook remotely

Il n’y a rien de plus ennuyeux que les gens de poster des messages embarrassants sur votre calendrier ou vous marquage en incriminant photos. Heureusement, vous pouvez mettre un terme à tout cela. Vous pouvez vous assurer que vous seul pouvez les poster sur votre calendrier, ou que vous seul pouvez voir ce que les gens affichent sur votre calendrier, et que vous pouvez pré-approuver les images marquées avant qu’ils apparaissent sur votre profil. Pour ce faire, allez sur la flèche vers le bas en haut à droite de l’écran -> Paramètres -> Scénario et étiquetage - «Qui peut ajouter des choses à mon calendrier> et « Qui peut voir les choses sur mon calendrier?
Contrôle qui peut vous voir lorsque vous êtes en ligne

Control who can see you when you're online

Facebook chat est grand pour des amis en direct de messagerie, mais c’est aussi un moyen pour les gens que vous ne pouvez pas retenir même friending à vous bombarder de bavardage inepte. Vous pouvez sélectivement cacher le fait que vous êtes en ligne, afin que vos amis que vous êtes dans le coin sans alerter d’autres personnes. Cliquez sur la fenêtre de chat en bas à droite de l’écran, puis sur «plus d’amis», le rouage -> Paramètres avancés -> «Activer le chat pour tous les amis sauf.
Désactiver les confirmations de lecture en discussion


Turn off read receipts in chat

Les confirmations de lecture de chat de Facebook, ce qui est quand il dit aux gens qui vous un message que vous avez vu leur message, peuvent être une source de frustration et de maladresse. Mais vous pouvez lire les messages Facebook furtivement avec AdBlock, qui est une extension de navigateur conçu pour bloquer annonces web. Heureusement, il peut être modifié pour bloquer aussi vos amis de voir quand vous avez lu leurs messages. Google «AdBlock Plus, installer l’extension dans votre navigateur Chrome ou Firefox, puis cliquez sur l’extension -> Options -> Personnaliser -> ‘éditer manuellement Vos Filtres» puis coller « facebook.com / ajax / mercure / change_read_status.php $ XMLHttpRequest « sur une seule ligne. Hit enregistrer et vous avez terminé - vous pouvez lire les messages Facebook sans se soucier de confirmations de lecture.
Cachez votre activité Hide your activity

Tout ce que vous faites et sur ​​Facebook, et les applications que vous avez connecté à Facebook, est enregistré dans votre «journal d’activité. En fonction de vos paramètres de confidentialité, ces actions seront visibles publiquement, visible à vos amis, ou seulement pour vous. Vous modifiez la visibilité des actions individuelles en allant à la flèche vers le bas en haut à droite de l’écran -> Journal d’activité, puis en cliquant sur ​​les icônes de stylo à côté de chaque action.
Effacez vos traces
Effacez vos traces

Facebook a été autour depuis un peu plus de 10 ans et en fonction de combien de temps vous avez été l’utiliser, vous pouvez avoir une richesse d’informations que vous ne vous souvenez même pas l’affichage. Si vous êtes inquiet de ce qui pourrait survenir, vous pouvez limiter vos anciens messages à juste amis afin qu’ils ne sont plus consultables publiquement. Pour ce faire, allez sur la flèche vers le bas en haut à droite de l’écran -> Paramètres -> Confidentialité -> ‘? Limite passées Messages limite le public pour les messages que vous avez partagé avec des amis d’amis ou publique »
Nettoyez votre Facebook
Nettoyez votre facebook

Vous voudrez peut-être aller plus loin que de simplement vous assurer que votre Facebook est cachée au public. Les employeurs ont été connus pour exiger l’accès aux comptes des employés potentiels de Facebook - une pratique scandaleuse. Socialement Clean est un service simple d’analyse de texte qui identifie les messages qui peuvent apparaître avec le recul indiscret; vous pouvez les supprimer en un seul clic. Aller à sociallyclean.com.
Ne pas partager avec tous vos amis
Ne pas partager avec tous vos amis

Vous avez une quantité surprenante de contrôle sur qui peut et ne peut pas voir vos messages. Mis à part la fracture général entre le partage publiquement et juste avec des amis, vous pouvez sélectionner les personnes spécifiques que vous faites et que vous ne voulez pas voir votre message. Lorsque vous tapez un message, cliquez sur «Amis» (ou «public» en fonction de votre réglage par défaut) -> Plus d’options -> « Custom ».
Vérifiez vos applications
Vérifiez vos applications

De nombreux sites Web ou services utilisent Facebook comme un moyen rapide et facile de créer des comptes. L’inconvénient de cette est que vous finissez bientôt avec une longue liste de sociétés qui ont accès à certaines de vos données Facebook. Gardez un œil sur ce en allant à la flèche vers le bas en haut à droite de l’écran -> Paramètres -> Applications. Vous pouvez ensuite supprimer l’accès à votre compte Facebook pour les sites Web que vous n’utilisez plus.
D’autres messages
D’autres messages

Heureusement les filtres de Facebook sont devenus plus intelligents, et la case «Autre» est moins un problème maintenant que par le passé, mais il est toujours utile de garder à l’esprit. Le «Autres» boîte est où les messages finissent si Facebook décide qu’ils ne sont pas vraiment pertinentes pour vous. 99,9% c’est spot-on - vous ne voulez pas vraiment mises à jour d’événements spamming votre boîte de réception, mais il vaut la peine de tomber dans de temps en temps pour vérifier quelque chose d’important n’a pas fini . Cliquez sur l’icône de messages en haut à gauche -> Autres.
Ranger votre Nouvelles RSS
Facebook se désabonner

Unfriending gens n’est pas toujours possible - peut-être vous ne voulez pas offenser un membre de la famille, par exemple. Au lieu de cela, vous pouvez simplement cacher leurs messages à partir de votre Nouvelles RSS. Cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit d’un poste et sélectionnez «Se désabonner», de sorte que leurs mises à jour n’apparaissent plus. Alternativement, si vous ne voulez jamais rater les messages de quelqu’un, vous pouvez choisir de recevoir des notifications quand ils postent en cliquant sur «Obtenir Notifications».
Télécharger toutes vos données Facebook
Télécharger toutes vos données Facebook

Qu’arriverait-il si Facebook a disparu un jour? Toutes ces photos, des messages et des messages que vous avez partagé serait parti. Cela peut être quelque chose d’un scénario apocalyptique, mais vous voudrez peut-être sauvegarder vos informations en ligne Facebook. Vous pouvez télécharger votre archive personnelle en allant à la flèche vers le bas en haut à droite de l’écran -> Paramètres -> Télécharger une copie de vos données Facebook. Si vous voulez télécharger aussi des photos d’autres personnes ont téléchargé et vous marqué dans, ainsi que tous leurs autres photos aussi, essayez picknzip.com.
conversations muettes
la conversation muette

Discussions de groupe sur Facebook peuvent rapidement devenir fastidieux, avec de nouveaux messages ping constamment notifications votre chemin. Si vous ne voulez pas laisser la conversation, vous pouvez couper la place en cliquant sur le rouage dans la boîte de message -> Conversation Muet.
LINKEDIN
Personnalisez votre URL
Personnalisez votre URL

Au lieu de dire simplement aux gens de vous regarder sur LinkedIn, vous pouvez les diriger vers une URL personnalisée qui ressemble plus à un site Web personnalisé. Consulter le profil -> Modifier le profil, puis modifier l’adresse Web ci-dessous votre photo.
être furtif
être furtif

LinkedIn informe vos contacts lorsque vous apportez des modifications à vos coordonnées, ce qui est super quand vous avez un nouvel emploi, mais moins utile lorsque vous ranger vos expériences passées ou en ajoutant de nouveaux contacts Survolez votre photo de profil dans le coin en haut à droite, cliquez sur ‘Review’ vie privée et paramètres - à quel point vous serez demander de saisir votre mot de passe - et puis ‘activer / désactiver vos émissions de l’activité ». Vous pouvez également trouver cette option lors de l’édition de votre profil. Sur le côté droit de l’écran, sélectionnez «Informez votre réseau » -> Non, ne publient pas de changements.
Soyez anonyme
Soyez anonyme

Lorsque vous affichez le profil d’une autre personne, ils sont informés que vous avez vu leur profil. Les utilisateurs Premium ont plus en détail, mais même les utilisateurs gratuits peuvent être notifiés que vous avez vu leur profil. Pour empêcher cela, passer à nouveau sur votre photo de profil dans le coin en haut à droite, cliquez sur ‘Review’ vie privée et paramètres - à quel point vous serez demander de saisir votre mot de passe - et puis «Sélectionnez ce que les autres verront quand vous ve vu leur profil. Vous pouvez alors choisir d’être «totalement anonyme. L’inconvénient de cette est alors vous ne recevez pas d’informations quand les gens voient votre profil, mais vous pouvez toujours recevoir des informations limitées sur l’application mobile. Sinon, déconnectez-vous de LinkedIn pour voir les profils LinkedIn de personnes - souvent, ils ont la même information au public à des utilisateurs non LinkedIn.
Ajouter votre calendrier
Ajouter votre calendrier

Si vous êtes pressé et que vous souhaitez obtenir une mise à jour rapide sur les gens que vous rencontrez pour le déjeuner, synchroniser votre calendrier avec LinkedIn via son application. Il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut à gauche de l’écran du téléphone, puis la dent -> Ajouter Calendrier.
Obtenez vos priorités à droite
priorités

Bien que LinkedIn a une commande par défaut pour votre information professionnelle, il n’y a pas besoin de s’en tenir à sa formule. Lorsque vous modifiez votre profil, noir flèches haut et bas doivent apparaître sur le milieu à droite de l’écran à côté de chaque section. Si vous voulez «Distinctions et prix» à l’apparition, faites glisser cette section vers le haut.
TWITTER
inclure des photos
inclure des photos

Chaque fois que possible, toujours ajouter une photo à votre tweet. Le taux de participation pour le texte seulement tweets contre tweets avec les images jointes est quelque part entre 2x à 5x. Si rien d’autre, il enregistre tes followers ayant à cliquer sur un autre site pour voir une photo, qui est particulièrement utile sur mobile.
muet
MUTE

Une fonction récente Twitter, la possibilité de couper les gens signifie que vous pouvez éviter la politique maladroite de unfollowing personnes. Si vous en avez marre avec les ordures de quelqu’un encombrer votre calendrier, il suffit d’aller sur leur page de profil, cliquez sur le pignon sur le côté droit et sélectionnez Muet.
Désactiver les retweets
Désactiver les retweets

Un utilisateur de Twitter peut produire beaucoup de contenu original, mais ont terriblement mauvais goût dans d’autres peuples tweets. Si vous voulez voir seulement leurs tweets et pas les tweets qu’ils ont retweeted, allez sur leur page de profil, cliquez sur le pignon et sélectionnez «Désactiver les retweets».
Répondre à vos propres tweets
Répondre à vos propres tweets

Beaucoup de pensées sont difficiles à condenser en 140 caractères. Mais ce n’est pas grave si vous pensez de Twitter comme un flux. Divisez votre contenu en plusieurs segments et tweeter chaque pour une réponse directe à le tweet précédent. Twitter va les enfiler ensemble afin qu’ils apparaissent comme un fil continu. Notez que vous n’avez pas besoin de @-réponse vous-même, Twitter va connaître les tweets sont connectés automatiquement.
étiquette
étiquette

Retweets Manuel, qui est l’endroit où vous tweetez tweet d’une autre personne avec «RT» au début, sont généralement mal vues, sauf si vous êtes l’ajout de commentaires. Si vous laissez le contenu de leur bip inchangé, utiliser « RT ». Si vous modifiez ou supprimez certaines d’entre elles, utiliser MT’, qui signifie bip modifié. Enfin, si vous tweetez un lien, par exemple, parce que vous avez vu quelqu’un d’autre bip d’abord, utiliser h / t’, qui signifie la pointe du chapeau.
Téléchargez votre archive
Téléchargez votre archive

C’est pratiquement impossible de chalut à travers mois et des mois de tweets. Mais si vous voulez une archive complète de tout ce que vous avez jamais tweeté, tout ce que vous avez à faire est de demander. Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de l’écran -> Demandez votre archive.
Tweets de programme pour l’avenir
Tweets de programme pour l’avenir

Il ya un certain nombre d’applications de tiers qui vous permettent de programmer des tweets de sorte que vous n’avez pas besoin d’être à votre bureau ou de votre téléphone pour envoyer un tweet. Les applications les plus populaires sont la mémoire tampon ou Tweetdeck. Tampon est principalement utilisé pour tweeter liens - il suffit d’installer l’extension de navigateur tampon, puis cliquez dessus quand vous lisez un article que vous souhaitez planifier à partager sur Twitter. Tweetdeck est un outil pour les tweeters à haute puissance qui offre également des fonctions telles que la construction de plusieurs calendriers dans des colonnes distinctes.
GOOGLE +
Devenez auteur
Google+ contributeur

Si vous avez un blog, êtes journaliste, ou les poster régulièrement du contenu en ligne sous votre nom, devenir un auteur sur Google Plus rendra votre nom apparaîtra à côté de votre contenu des résultats de recherche Google. Auparavant votre photo apparaît également, mais Google a récemment retiré cette fonctionnalité. Les instructions détaillées peuvent être trouvées à plus.google.com / paternité, mais la version courte est de visiter votre page de profil Google Plus, cliquez sur À propos -> Modifier Liens -> ‘contributeur Pour’ et puis liez votre auteur ou sur la page sur le site en question.
Utiliser les caractères gras et en italique
italique

Contrairement à d’autres réseaux sociaux, Google Plus a la possibilité d’ajouter une mise en forme de texte dans les messages, donnant vos messages la sensation de billets de blog plutôt que des mises à jour de médias sociaux. Pour audacieux, simple put ‘*’ autour du texte et pour l’italique utiliser ‘_’ autour du texte.
Utilisez un GIF en tant que photo de profil
gif

Il était une fois, vous pourriez avoir un GIF animé que votre photo de profil sur Twitter - les gens chanceux qui a téléchargé leurs photos de profil GIF avant Twitter les interdit en 2012 sont des reliques de cette époque révolue. Mais sur Google Plus, contrairement à d’autres plates-formes de médias sociaux, vous pouvez toujours utiliser un GIF animé, par exemple, deux chats de combat que votre image de profil si votre coeur désire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *