Comment puis-je mettre à niveau Office 2000 sur Windows Vista?

  • vista
    vista

    J’ai un produit de bureau Windows 2000 installé sur un ordinateur portable Vista PC acheté en 2007. Je peux maintenant plus enregistrer les données sur des feuilles de calcul de travail qui m’ont été envoyés par une autre société. Cependant, j’ai reçu des conseils contradictoires / avis. Certains disent que je peux acheter le logiciel Office 2010 ou 2013. D’autres disent que je dois télécharger Windows 7 ou 8, afin de mettre à jour mon logiciel Office. Seriez-vous en mesure d’offrir toute sorte de conseils? Walter

 

  • Quand il s’agit de la technologie, certaines personnes aiment être à la fine pointe, l’achat de nouveaux produits quand ils sortent. D’autres préfèrent être sur le bord de fuite, et mettre à jour uniquement quand ils ont à. Toutefois, si vous êtes une entreprise, c’est une très mauvaise idée de tomber du bord de fuite. Lorsque cela arrive, vous vous retrouvez en utilisant des produits lents avec des problèmes de compatibilité, parce que les nouvelles versions ont des fonctionnalités supplémentaires et, souvent, les nouveaux formats de fichiers. Votre logiciel n’est plus supporté, et représente donc un risque de sécurité. Enfin, lorsque vous faites la mise à niveau, vous faites face à une courbe d’apprentissage très raide. Dans ce cas, vous pourriez avoir à passer d’Office 2000 à Office 2013, et d’absorber plus d’une décennie de changement à la fois.


Malheureusement, il n’est pas clair pourquoi vous ne pouvez plus enregistrer les données. Anciens programmes ne peut pas s’attendre à gérer les formats de fichiers les plus récents, mais si vous pouvez charger les fichiers, vous devriez être capable de les sauver. Même si les feuilles sont protégés, vous pouvez utiliser la fonction « enregistrer sous » pour les enregistrer sous un nom légèrement différent. Par exemple, vous pourriez ajouter-ed1 à la fin du nom existant.

Dans ce cas, Microsoft a fourni un libre Pack de compatibilité Office pour Word, Excel, PowerPoint et les formats de fichiers qui fonctionne sur Windows XP SP3 (c. XP avec Service Pack 3 installé) ainsi que sur Vista SP1 ou SP2. Vous devriez être capable de télécharger à partir du centre de téléchargement de Microsoft, mais sinon, vous pouvez l’obtenir sur le site Web Major Geeks.

Le problème est que Microsoft Office 2000 (qui date de Mars 1999) et Office 2003 ne sont plus pris en charge, si idéalement il ne faut pas les utiliser. Comme avec Windows XP, Microsoft n’est plus patcher les trous de sécurité, de sorte que vous serait plus vulnérable aux logiciels malveillants ciblant Bureau.
Un nouveau bureau

L’option la plus simple serait d’acheter une copie de détail de Microsoft Office Famille et Étudiant 2010 ou, pour une utilisation professionnelle, Famille et Petite Entreprise 2010. Si vous l’achetez sur DVD, alors vous serez en mesure de le désinstaller de votre ordinateur actuel et le réinstaller sur une nouvelle, lorsque vous mettez votre ordinateur portable. Si vous achetez une version moins chère PKC (Product Key Card) d’Office 2010, ce sera lié à l’ordinateur sur lequel vous l’installez. (Suite de plaintes, Microsoft a changé la licence PKC pour Office 2013 pour le rendre transférable à un nouveau PC.)

Microsoft Office Home and Business 2010 s’exécute sur Windows Vista SP1 ou SP2 et a besoin d’un processeur de 500 MHz, 256 Mo de mémoire, et 3 Go d’espace libre sur le disque dur. Je recommande au moins un processeur de 1 GHz et 2 Go de mémoire pour une performance acceptable. De toute façon, vous n’avez pas besoin de mise à niveau de Vista pour exécuter Office 2010.

Ce n’est pas le cas avec Microsoft Office 2013. Si vous souhaitez utiliser cette version, vous devrez mettre à niveau vers Windows 7 ou Windows 8.

7/8 utilisateurs de Windows ont également la possibilité de souscrire à Office 365 Small Business Premium pour le £ 100,80 par an, majoré de la TVA (£ 120,96). Cela vous obtient les ordinateurs de bureau et les versions en ligne des huit principaux programmes Office, ainsi que l’utilisation de versions Web des programmes sur un maximum de cinq appareils (PC, Mac, et sélectionnés tablettes et smartphones). Chaque utilisateur dispose également d’un service de messagerie d’entreprise, un site web, assistance téléphonique, et un téraoctet de stockage en ligne dans OneDrive pour les entreprises. Vous pouvez obtenir un essai gratuit si vous voulez le tester.

Office 365 Small Business est moins cher à £ 39,60 plus TVA par utilisateur et par an. Toutefois, cela ne comprend pas les versions de bureau des programmes Office ou l’Office Mobile Apps (Word, Excel, et PowerPoint) pour tablettes et smartphones.

Si vous achetez un ordinateur portable avec une version d’essai de Microsoft Office pré-installé, vous devez le désinstaller avant d’installer une copie de détail de Microsoft Office, pour éviter de confondre le système d’activation en ligne de Microsoft.
Big bang mise à niveau

Windows Vista est actuellement dans sa phase de support étendu de son cycle de vie. Cela finira le 11 Avril 2017, vous pouvez donc l’utiliser pour presque plus de trois ans. Le problème est que votre ordinateur portable 2007 est déjà sept ans, et probablement lent et maladroit par «les normes d’aujourd’hui.

Un ordinateur portable typique Vista avait un processeur Intel Core 2 Duo, 2 Go de mémoire, et un 80 Go ou peut-être un disque dur de 160Go. Si votre ordinateur portable dispose de 2 Go ou 4 Go de préférence en plus un processeur de milieu de gamme comme un 2.2GHz Core 2 Duo T6600 ou un Pentium Dual Core T4400, il ya probablement des chances de survie. Si elle a moins de 2 Go et un processeur Celeron lent alors vous devriez probablement mettre à jour le plus tôt possible.

Idéalement, comparer votre vieux portable Vista avec un modèle plus récent fonctionnant sous Windows 7 ou Windows 8 vidéo d’une demi-hour de travail typique, soit à l’aide d’un appareil photo sur un trépied -. Une webcam ferait - ou un programme qui prend une vidéo en continu de l’écran. (Cela peut affecter les performances.) Vous pouvez exécuter le côté deux vidéos côte à côte et avoir une bonne idée de la différence de vitesse, en particulier les temps de chargement de programmes, enregistrer des fichiers et les pages Web de surf.

Les vidéos vous permettront de calculer combien de temps vous pourriez économiser en achetant un nouveau PC et, à partir de votre taux horaire, à quelle vitesse il devrait payer pour lui-même. Je m’attends à une moyenne PC Windows 8 soit environ deux fois plus vite que une vieille machine Vista pour les tâches ordinaires - mais vous n’aurez probablement pas taper plus vite. Cela dépend de votre charge de travail. Si vous avez des recompilation poids lourds qui prennent plusieurs minutes, ou vous avez besoin de redémarrages fréquents, puis coller avec votre vieux portable est jeter de l’argent. (Et XP est encore pire que Vista.)

Un nouveau PC sous Windows 7, il faudra guère de réapprentissage: vous devriez être capable de l’utiliser immédiatement. Toutes les versions de Windows 7 sont des produits Microsoft actuels et seront en vente jusqu’au 31 Octobre et soutenu jusqu’au 14 Janvier 2020. Windows 7 Professional continuera comme un produit Microsoft actuel à une date ultérieure pas encore été annoncé. C’est la norme de l’entreprise.
windows 8

Vous pouvez également mettre à niveau vers Windows 8. Cela a des avantages tels que beaucoup plus rapide heures de début et de réveil, une meilleure sécurité, l’accès à de nouvelles applications de Windows Store, et des performances légèrement meilleures. Bien sûr, vous aurez à apprendre, si la plupart des problèmes peuvent être résolus simplement en tapant quelques caractères dans l’écran de démarrage.

Certains utilisateurs de PC traditionnels n’ont pas aimé la version originale de toucher d’abord Windows 8, mais Microsoft a livré deux mises à jour importantes depuis. Le courant Windows Update 8.1 1 est beaucoup plus favorable aux utilisateurs de souris et de clavier. Regarder de Windows 8 vidéos tutoriel de Scott Hanselman avant de décider.

De Windows 8.1 Update 1 n’est pas parfait mais, lorsqu’il est correctement mis en place, c’est un excellent système d’exploitation. Si vous ne pouvez bénéficier de l’aide, ne laissez pas le ignoranti rebuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *